Merci aux employés de la ville de Sherbrooke !

La campagne Centraide 2015 auprès des employés de la ville de Sherbrooke s’est déroulée du 16 novembre au 16 décembre dernier. La participation du personnel municipal et un don corporatif ont permis d’amasser 23 033 $. Ce montant représente 67,5 % de l’objectif, fixé selon le nombre d’employés permanents dans chacun des services et considérant qu’un employé sur deux contribue à hauteur de 1 $ par semaine.

La compagnie Versaterm, fournisseur du système de gestion de la sécurité publique au Service de police, a fait un don de 5 300 $ à Centraide. Selon sa politique corporative, Versaterm réserve en effet une part de ses revenus pour la redonner aux communautés de ses clients, sous forme de dons offerts au nom du service de sécurité publique.

M. Clément Proulx, conseiller aux projets spéciaux et coordonnateur de la campagne Centraide 2015, tient à remercier tous les solliciteurs pour leur implication. Il vous rappelle par ailleurs que vous pouvez en tout temps faire des dons à Centraide. Un petit 2 $ par paie n’aura pas un gros impact sur votre budget, mais il peut donner un bon coup de pouce aux organismes qui ont pour mission de venir en aide à tous ceux qui sont dans le besoin!

DSC_0083-300x199

Partagez