Face aux enjeux locaux, ne soyons #JamaisIndifférents

Sherbrooke, le 19 septembre 2019 – Cet avant-midi, Centraide Estrie a lancé sa 44e campagne annuelle de souscription chez Sercovie à Sherbrooke. Ce lieu était tout désigné puisque la popote roulante de cet organisme bénéficie du soutien de Centraide depuis plusieurs années.

Ismael Sondarjée, président de la campagne annuelle de souscription de Centraide Estrie et spécialiste principal des marchés particuliers à la Banque de Montréal, a dévoilé que la campagne 2019-2020 se fera sous la thématique #JamaisIndifférents. « Dans nos vies occupées, les enjeux locaux passent souvent inaperçus. Malheureusement, on ne peut résoudre un problème lorsqu’on ignore qu’il existe. C’est pourquoi nous invitons les gens à se mobiliser et à ne jamais rester indifférents », affirme M. Sondarjée. Centraide a d’ailleurs développé un partenariat avec le Pantone® Color Institute pour créer la couleur #JamaisIndifférents. Cette couleur qui attire l’attention et qui sort de l’ordinaire sera utilisée sur les affiches et différents outils de la campagne.

Encore cette année, les sommes amassées permettront de soutenir un réseau d’organismes estriens qui contribuent à ce que chacun et chacune, dans chaque communauté, ait la possibilité de réaliser son plein potentiel. « Nous avons la chance de pouvoir compter sur des milliers de donateurs pour aider 76 organismes et programmes chaque année. Je tiens à remercier chaleureusement nos donateurs et bénévoles qui nous permettent de faire une réelle différence dans la vie de plusieurs personnes en Estrie », déclare M. Yves Jodoin, président du conseil d’administration de Centraide Estrie.

Les personnes et entreprises qui souhaitent apporter leur contribution sont invitées à contacter l’équipe de Centraide Estrie ou à faire un don directement sur le site web. Agissons ici, avec cœur, pour les régions, les villes et les quartiers que nous aimons et ensemble ne soyons #JamaisIndifférents face aux enjeux locaux.

Sur la photo, on peut voir dans l’ordre habituel : M. Kevin Saucier, président du comité jeunesse du cabinet de campagne, M. Ismael Sondarjée, président du cabinet de campagne 2019-2020, Mme Marie-Hélène Wolfe, directrice générale de Centraide Estrie, M. Yves Jodoin, président du conseil d’administration de Centraide Estrie et M. Rémi Demers, directeur général de Sercovie.

Partagez