Artisans de Centraide : Roxanne Lalumière

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole 2020, Centraide Estrie souhaite reconnaître l’apport des personnes qui nous donnent généreusement de leur temps. Chaque jour, nous mettrons en lumière ces gens de cœur qui font une différence dans leur communauté. Aujourd’hui, nous vous présentons Roxanne Lalumière, membre du cabinet de campagne.

Roxanne détient un baccalauréat en kinésiologie à travers duquel elle a eu à étudier plusieurs facettes de l’être humain. Elle cumule maintenant plus de 10 ans d’expérience dans le monde du recrutement et de la gestion. Sa passion pour les ressources humaines et son désir de faire une différence auprès des gens et de sa communauté l’apportera chez Centraide. Elle occupe présentement un poste de chasseuse de têtes auprès de la firme Inacre Conseil. En plus de son emploi et de son implication, elle est la mère d’une grande fille de 19 ans. Pendant plusieurs années, elle a su mener de front ses études, son travail et sa vie familiale.

Centraide Estrie souligne l’implication de Roxanne, parce qu’elle a rapidement compris l’importance de notre organisme dans la communauté et elle veut être impliquée dans la réalisation de nos objectifs financiers et sociaux. En plus de siéger au cabinet de campagne, elle est membre du comité jeunesse. Elle a aussi donné du temps cet automne pour visiter des organismes et assister à la remise des résultats dans une entreprise. Jeune femme dynamique avec beaucoup d’énergie, elle amène toujours de bonnes idées et son enthousiasme est contagieux. Nous sommes choyés de pouvoir compter sur elle et pour ça, nous lui disons un sincère merci!