Artisans de Centraide : Anne Hurtubise

Artisans de Centraide : Anne Hurtubise

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole 2020, Centraide Estrie souhaite reconnaître l’apport des personnes qui nous donnent généreusement de leur temps. Chaque jour, nous mettrons en lumière ces gens de cœur qui font une différence dans leur communauté. Aujourd’hui, nous vous présentons Anne Hurtubise, responsable de campagne en milieu de travail.

Chaque année, la Faculté des lettres et sciences humaines de l’Université de Sherbrooke demande à Anne de reprendre le flambeau de la sollicitation pour la campagne de Centraide Estrie. C’est toujours avec grand plaisir qu’elle accepte ce défi qui lui tient particulièrement à cœur. Avec les années, elle a appris à connaître Centraide, la mission, les employés, les organismes qu’ils subventionnent… toutes ces personnes dévouées qui font des miracles pour offrir de l’aide aux gens dans le besoin. Et c’est toujours avec surprise qu’elle constate les services offerts par les organismes. À l’Université de Sherbrooke, où elle travaille depuis près de 35 ans, elle a la chance d’évoluer dans un milieu ouvert, dynamique et créatif, qui croit à la cause de Centraide. L’équipe de la faculté est solide, dévouée et travaille fort pour amasser les dons. Avec les années, elle a mis sur pied plusieurs activités qui sont attendues et connaissent un franc succès : défi lancé avec une autre faculté, pauses-desserts, spectacle musical, vente de bijoux et tirage de moitié-moitié, etc. Pour les employés de l’université, comme pour Centraide, chaque dollar compte !

Centraide Estrie souhaite reconnaître l’apport d’Anne puisque c’est une bénévole de longue date. Elle sait faire preuve d’une très grande originalité et de beaucoup de détermination pour atteindre ses objectifs. Femme de cœur, généreuse, dynamique et persévérante… ses qualités réunies sous son leadership naturel ont fait rayonner la cause de Centraide auprès de ses collègues. Elle assure ainsi la réussite de la campagne de souscription année après année.

Partagez