De la nouveauté au conseil d’administration de Centraide Estrie

Mardi dernier, le conseil d'administration (CA) de Centraide Estrie a tenu sa première rencontre depuis son assemblée générale annuelle (AGA) du 15 septembre. Rappelons que lors de l'AGA, M. Denis Beaudin, Mme Marie Josée Fauteux, M. Jean-François Guay, M. Luc Sauvé et Mme Jessica Tanguay ont renouvelé leurs mandats pour 2 ans. De son côté, Mme Chantale Charron a été élue pour occuper le siège de M. Yves Jodoin. Mme Charron est travailleuse sociale de formation et elle a fondé et dirigé la Maison Jeunes-Est à Sherbrooke pendant 36 ans. Elle a donc une solide connaissance du milieu communautaire et des besoins des jeunes. L'équipe et le CA de Centraide Estrie sont heureux de pouvoir compter sur son expertise et lui souhaitent la bienvenue!

Lors de la première rencontre du CA, les administratrices et administrateurs ont élu leurs dirigeants pour la prochaine année. Il s'agit d'Ismael Sondarjée à la présidence, Jean-François Guay à la vice-présidence, Jessica Tanguay au secrétariat et Marie Josée Fauteux à la trésorerie. Félicitations à toutes et à tous et merci pour votre implication!

Centraide Estrie tient également à remercier chaleureusement le président sortant, M. Yves Jodoin. Il a quitté le conseil d’administration après 6 belles années. Sa générosité et sa disponibilité ont été très précieuses et nous sommes reconnaissants de tout ce qu'il a fait pour notre organisation. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et de beaux moments en famille pour cette nouvelle étape de sa vie qui débute.

Pour connaître la composition complète du conseil d'administration de Centraide Estrie, c'est par ici!

 

Partagez