Pour continuer à changer des vies et à prendre soin du monde en Estrie

AGISSEZ ICI, AVEC COEUR.

C’est sous ce thème des plus évocateurs et empreint d’entraide et de solidarité que le président de la campagne annuelle de souscription de Centraide Estrie et directeur de l’usine de Domtar de Windsor, Éric Ashby a lancé la 43ème édition. L’objectif, récolter 1 655 000 $, afin de continuer à aider les personnes démunies.

Photo gracieuseté André Valence, EstriePlus.com

Le lancement de la campagne a été haut en couleurs et marqué par le dévoilement d’un message vidéo. La capsule met en vedette le président de la campagne en compagnie de bénéficiaires d’organismes, et démontre bien l’importance de donner pour faire une différence dans la vie de milliers de personnes dans le besoin.

Comme on peut le voir et l’entendre, M. Ashby qui poursuit son engagement pour une troisième année à la tête du cabinet de campagne, y réitère l’importance d’être généreux à l’endroit des personnes vulnérables et démunies de notre région: « Aujourd’hui, je veux vous dire combien c’est important de donner à Centraide Estrie … pour aider les jeunes qui ont de la difficulté à persévérer à l’école, aider à nourrir ceux qui n’ont pas les moyens, aider nos personnes handicapées à être plus autonomes et briser l’isolement de nos personnes âgées car elles méritent mieux ».

Pendant que le président du conseil d’administration de Centraide Estrie, Yves Jodoin a de son coté vanté et tenu à remercier le millier de personnes qui s’activent bénévolement dans plus de 225 milieux de travail, la directrice générale, Marie-Hélène Wolfe a pour sa part rappelé les impacts majeurs qu’engendre la générosité des donateurs: « En donnant à Centraide Estrie, les contributeurs font une différence, car non seulement les dons restent ICI en Estrie, mais ils permettent de prendre soin du monde, en Estrie« .

De gauche à droite, on reconnaît, Eric Ashby, président de la campagne 2018, Peter Nieman, dir. gén. ACTE (Association des accidentés cérébro-vasculaires et traumatisés crâniens de l’Estrie), Marie-Hélène Wolfe, dir. gén. Centraide Estrie, Nadia Choubane, directrice de campagne Centraide Estrie, et Yves Jodoin, président du conseil d’administration de Centraide Estrie.