De l’aide accueillie à bras ouverts partout en Estrie

1 257 013 $ pour les organismes, concertations et programmes communautaires

Au cours des derniers jours, la nouvelle directrice générale de Centraide Estrie, Marie-Hélène Wolfe a multiplié les heureuses annonces, en dévoilant les montants d’argent que recevront notamment, les soixante-huit organismes financièrement supportés par Centraide en Estrie. En compagnie du directeur sortant Claude Forgues pour qui c’était officiellement un « dernier tour de piste » avec Centraide, Mme Wolfe a sillonné la région.

Elle s’est en fait rendue dans l’ensemble des MRC desservies par Centraide pour annoncer qu’en tout en 2018-2019, un grand total de 1 257 013 $ seront versés aux organismes, concertations(11), programmes communautaires(8) et différents services à la collectivité soutenus. Ce soutien financier permettra d’aider encore plus de 62 000 personnes en difficulté dans la grande région de l’Estrie.

Communiqué de presse région Estrie
Vous trouverez plus de détails dans le communiqué ci-joint, de même que la répartition globale des montants alloués dans les différentes MRC, et enfin, une photo de chacune des remises qui se sont successivement déroulées à Asbestos, Windsor, Coaticook, Magog, East Angus et Lac-Mégantic.

ASBESTOS, MRC DES SOURCESWINDSOR, MRC DU VAL ST-FRANÇOIS

COATICOOK, MRC DE COATICOOK

 

MAGOG, MRC DE MEMPHRÉMAGOGEAST ANGUS, MRC DU HAUT-ST-FRANÇOIS LAC-MÉGANTIC, MRC DU GRANIT