BILAN PLUS QUE POSITIF POUR CENTRAIDE ESTRIE EN 2017

Claude Jodoin a animé sa dernière assemblée générale annuelle, flanqué du président du conseil d'administration, Yves Jodoin et de la secrétaire, Jessica Tanguay


Sherbrooke, 13 juin 2018
– La 51ème assemblée générale annuelle de Centraide Estrie s’est tenue hier soir au Centre communautaire de loisir de Sherbrooke.

Six (6) des treize (13) administrateurs du conseil d’administration ont été reconduits à leur poste pour les deux prochaines années, soit l’actuel président du conseil d’administration, Yves Jodoin, de même que Jessica Tanguay, Jean-François Guay, Luc Sauvé, Marie-Josée Fauteux et Denis Beaudin.

Les membres présents ont par ailleurs entériné la nomination de Linda Ducharme au sein de ce même conseil, en remplacement de Janie Ouellette, pour une période d’une année.

Cette rencontre annuelle qui a permis de tracer un bilan plus que positif de la dernière année de l’organisme a par ailleurs été marquée par l’adoption d’une motion de félicitations et de remerciements à l’endroit du directeur général sortant Claude Forgues pour ses 37 ans de dévouement, et l’assemblée en a également profité pour officiellement souhaiter la bienvenue à sa successeure, Marie-Hélène Wolfe.

Le rapport annuel de la dernière année d’activités également ponctuée par l’étude NISKA révélant « les impacts sociaux de Centraide Estrie » a d’ailleurs été déposé. Il est disponible sur dans l’onglet Publications.
Notons que le conseil d’administration peut également compter sur la présence des membres et administrateurs Thomas Ellysson, Ismaël Sondarjée, Caroline Roberge, Sylvain Ducharme, Daniel Richer et Marie-Hélène Wolfe.